La prière du chien

 

PRIERE DU CHIEN

 

Quand je naîtrai, tu me choisiras
Et pour la vie tu me garderas
Et si parfois dans la maison je m'oublie
Pardonne-moi, je suis encore petit

Tu verras quand je grandirai,
Propre et très sage deviendrai
Je ne te demanderai presque rien
Une caresse et un peu de pain

En échange de tout cela, je veillerai sur toi
Et ne laisserai personner importuner tous les tiens
Mon amour et ma fidélité grandiront pour toi
Tu seras mon univers, mon avenir et ma joie

Tu seras mon seigneur et mon maître
Ton esclave et ton enfant je veux être
Sans hésiter je te donnerai ma vie
Mais, s'il te plaît, je t'en supplie,

Ne m'abandonne pas !


 

 

Je serai ton ami fidèle, si tu veux être le mien.
Je prendrai grand soin de la place que tu me fais dans ta maison.
Je porterai fièrement le nom que tu me choisis.
En remerciement de la nourriture que tu me donnes, j'obéirai strictement à tes ordres.
Pour ton affection et tes caresses, je te ferai don de ma vie entière et de mon dévouement.

 

(Auteurs inconnus)



11/03/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres