L'histoire d'Enza

 

Laissez moi vous conter son histoire.

Enza est une Terre-Neuve que nous avons adoptée le 24  Juin 2009. Elle est née le 7 avril 2009,  Chez Mme Patricia LEON éleveur de Terres-Neuves  à Kergrist Moëlou (22 Côtes d'Armor).

Les parents d'Enza

Nom de sa mère : Ulane

Nom de son père : Verkor

Enza nous te souhaitons la bienvenue dans notre maison. Avec Flannel et Galinette nous vous souhaitons de longues et belles années à nos côtés.

J'aime beaucoup manger (croquettes), aller en promenade, faire des câlins et des bisous à mes maîtres, m'amuser, jouer avec ma maîtresse, dormir avec mon doudou "Mme Coxi", j'aime beaucoup aller dans les étangs et à la mer, et rendre mes maîtres heureux !

Je suis très heureuse dans ma vie de chien car mes maîtres me chouchoutent tellement depuis mon arrivée.
Ils m'aiment vraiment beaucoup et moi aussi !

Depuis le 5 mars 2010 je suis grande j'ai eu mes premières chaleurs. 3 bonnes semaines de surveillance.


 

 

Enza
Quand je suis triste tu es là pour me réconforter,
Tu es toujours là pour fêter mon arrivée,
Je t'aime ma toutoune adorée !



11/03/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres