L'arrivée de Flannel

 

 

 

 

 

Laissez moi vous conter son histoire.

 

Flannel est un Cavalier King Charles tricolore (LOF) que nous avons adopté le 26 juin 2010.
Il est né le 20 avril 2010 à 21 h 12 il a montré ses petites pattes arrière, il pesait 275 g.

 

Il vient de l'élevage familial de Mme Chantal LUTROT à la Trinité Surzur (56 Morbihan).

 

Les parents de Flannel :

 

Nom de sa mère : Adéna (LOF)

 

 

 

 

 

Nom de son père : Trish (LOF)

 

 

 

 

 

Flannel et ses parents

 

 

 

 

 

Flannel nous te souhaitons la bienvenue dans notre maison.

 

J'aime beaucoup manger (croquettes), aller en promenade, faire des câlins et des bisous à mes maîtres, m'amuser, jouer avec ma maîtresse (c'est elle que je préfère), dormir avec mes doudous. J'aime rendre mes maîtres heureux !

 

Je suis très heureux dans ma vie de chien car mes maîtres me chouchoutent depuis mon arrivée.

 

Ils m'aiment vraiment beaucoup et moi aussi !

 

Flannel
Quand je suis triste tu es là pour me réconforter,
Tu es toujours là pour fêter mon arrivée,
Je t'aime mon petit loulou adoré !



11/03/2012
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres